5 C
Rennes
mardi 23 avril 2024
AccueilActualitésDEUX PISCINES FERMÉES CE MERCREDI : LA SORTIE NATATION TOMBE À L’EAU

DEUX PISCINES FERMÉES CE MERCREDI : LA SORTIE NATATION TOMBE À L’EAU

Ce mercredi 19 octobre 2022, jour des enfants, la piscine Saint-Georges est fermée au public, tout comme celle de Bréquigny. La première l’est pour réparation depuis hier soir, 18 h et jusqu’à samedi. « Des éclats de béton tombés de lattes du faux plafond », a précisé la ville dans les colonnes du journal Ouest-France. La seconde l’est exceptionnellement aujourd’hui. Heureusement, il reste le bassin nordique, Villejean, Cesson, Saint-Grégoire et les Gayeulles. La piscine Saint-Georges est classée Monuments historiques depuis 2016. Elle est décorée par les mosaïques d’Odorico et construite par l’architecte Emmanuel Leray, depuis1926. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LA ROBIQUETTE : LA CUISINE BRETONNE DE BISTROT

Au 6 rue de la Parcheminerie, au cœur de Rennes, La Robiquette (en lieu et place de l’atelier de cuisine Cook&Go) est LA nouvelle...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser