portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Insolite

DES GARÇONS DANS LA COURSE

Le Carré Rennais organise en amont du Rennes Urban Trail une course de garçons de café, ce jeudi 25 avril 2019, à 17h45 (départ et arrivée de la place des Lices). L’association ouvre sa compétition aux serveuses et garçons de café professionnels et autres métiers de la profession hôtellerie ou restauration.

Pour cette deuxième édition, les compétiteurs (quarante l’an passé) devront courir avec un plateau à la main sur un parcours de deux kilomètres dans le centre-ville. Sans rien renverser, ils devront porter jusqu’au bout de leur course deux bouteilles remplies et un grand verre d’eau plein.

Durant la course, les contrôles seront hyper drastiques ! Les vérificateurs seront intraitables avec les verres cassés et les bouteilles à moitié vides. Ils pourront même retirer quelques minutes et quelques secondes aux coureurs et coureuses.

Encadrés par des bénévoles, nos serveurs devront faire preuve d’agilité, de rapidité. Les meilleurs recevront des récompenses de la part des adhérents du Carré Rennais. Ils pourront disputer s’ils le souhaitent une compétition nationale à Limoges, en septembre prochain. Qui succèdera aux gagnants, Marjolaine et Michel, de l’épreuve 2018 ? Réponse ce jeudi 25 avril.

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Commenter

Laisser un commentaire