CECI EST UN TEST 1
Actualités Commerces

DES DESSERTS À FOISON AU MILIEU DU MAIL

test2

 

 

On avait oublié de pousser leurs portes. Mais quelle erreur ! Le laboratoire de production du coffee shop Oh My Biche, du street food Bibiche Club et du bar à manger oh My Bear a ouvert au public sur le Mail François Mitterrand. À sa tête, le très souriant François Rocul a confié à Mathilde Lagadec, tout aussi charmante, le soin de vendre aux clients des classiques tartes citrons, des flans (immenses), des millefeuilles géants à la mousse vanille…

Depuis quelques semaines, tous deux sont entourés d’une équipe de pâtissiers. Cette brigade hors pair confectionne toutes les gourmandises des restaurants précités et des gens du quartier. « On est archi fiers de ce nouveau projet : il s’inscrit dans la continuité du développement de nos boutiques », affirme François. On est surtout fiers de disposer d’un tel endroit. Viennoiserie également à foison le matin et même l’après-midi, dans une décoration anglo-saxonne au cœur du centre-ville. 

 

B’Kery, 16 mail François Mitterrand, 35 000 Rennes. Ouvert du mardi au samedi de 8 h à 18 h. pour plus de renseignements. https://ohmyb.fr/bkery/

 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire