8.6 C
Rennes
dimanche 3 mars 2024
AccueilActualitésALTERCATION ENTRE SUPPORTERS : DEUX BLESSÉS LÉGERS

ALTERCATION ENTRE SUPPORTERS : DEUX BLESSÉS LÉGERS

Hier soir, mercredi 16 mars, vers 23 heures, dans le centre-ville de Rennes (rue de la Monnaie, d’après nos informations), une bagarre a opposé des supporters rennais avec des fans de l’équipe de Leicester. Pour séparer les protagonistes, les policiers sont arrivés sur les lieux. « Deux d’entre eux ont été légèrement blessés, lors de l’intervention. Ils voulaient mettre fin à une altercation entre partisans des deux clubs ; ceux de Rennes paraissant à l’origine de ces violences », précise le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc. Une enquête est en cours pour déterminer l’origine de l’incident. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

MARCHE BLANCHE POUR ANTHONY

Dans la douceur mélancolique d’un matin de mars, le village de Saint-Thurial s’est enveloppé d’un silence inhabituel, chargé d’émotion et de recueillement. En ce...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser