10.2 C
Rennes
vendredi 12 avril 2024
AccueilActualitésDES CONTRÔLEURS DE BUS AGRESSÉS DANS LA MÊME JOURNÉE

DES CONTRÔLEURS DE BUS AGRESSÉS DANS LA MÊME JOURNÉE

Samedi dernier, sur la ligne 50, lors d’un contrôle, deux individus tentent de se soustraire aux contrôleurs en les bousculant et en les agressant physiquement. Ils sont maintenus sans violence dans le car avant d’être interpellés par la Police Nationale place de la République. C’est à cet endroit que des témoins forment un attroupement et filment l’interpellation en insultant les policiers et les agents de la Star. Une plainte est immédiatement déposée par deux contrôleurs blessés.

Le même jour, cette fois-ci sur la ligne 57, arrêt Mermoz, les contrôleurs sont appelés pour un différend entre passagers pour non-port de masques,  consommation excessive d’alcool et de tabac. A l’arrivée, ils contrôlent un homme désigné comme étant à l’origine des troubles et sans titre de transport. Refusant la verbalisation, l’usager irascible devient agressif verbalement et envoie un coup au visage d’un homme de la Star. Il a été maîtrisé et interpellé par les forces de l’ordre. Un dépôt de plaintes a été déposé au commissariat de police.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

ROI ARTHUR : TREIZE NOUVEAUX NOMS

Fort de son succès estival précédent, le King Dôme fait son grand retour chez le Roi, promettant une immersion totale dans un univers rock...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser