Petite maroquinerie Rennes - CREATIONACC

CECI EST UN TEST 1
Actualités Faits divers

DES ALIMENTS LAISSÉS SUR LE FEU : 23 POMPIERS INTERVIENNENT DANS LA CUISINE

test2

Au 11 rue de Fougères, ce 18 septembre, 23 pompiers des casernes de Saint-Georges, de Beauregard et de la direction départementale, à bord de deux fourgons, sont intervenus pour un sinistre. “Vers 17 h 02, nous avons été appelés pour un feu d’appartement au premier étage d’une résidence de l’association Saint-Benoit de Labre”,  explique le lieutenant et chef de groupe, Jacques Ferron.

A l’arrivée des hommes du feu, de la fumée importante se dégageait de la cuisine d’un studio. “Immédiatement, nous avons procédé à la ventilation du logement et l’extinction du sinistre. Des aliments avaient été laissés sur le feu.” Heureusement, aucune victime n’est à déplorer dans l’appartement. La responsable de l’association chargée d’accueillir des SDF était sur place. Elle prendra en charge le relogement de l’occupant.

Dans ce bâtiment, récent, les pompiers ont privilégié le confinement des locataires et n’ont évacué aucun résidant. Le sinistre a provoqué d’importantes perturbations dans la circulation automobile et des bus, la rue de Fougères étant bloquée par les forces de l’ordre.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Laisser un commentaire