CECI EST UN TEST 1
Actualités

DÉMÉNAGEMENT DE LA PRÉFECTURE : AUCUN RENDEZ-VOUS DURANT QUATRE JOURS

test2

La nouvelle préfecture déménage au 81, boulevard d’Armorique. Afin d’assurer un accueil de qualité, aucun rendez-vous n’a été programmé le jeudi 15 après-midi, vendredi 16, lundi 19 et mardi 20 septembre 2022. », explique la préfecture, dans un communiqué. « La remise de titres de séjour ne sera pas assurée. »

À partir de mercredi 21 septembre, le service d’accueil fonctionnera normalement pour les utilisateurs. « Les visiteurs devront, comme au préalable, être munis d’une convocation ou d’un justificatif pour accéder à la préfecture. » Grâce à la mise en place d’un nouveau gestionnaire de file d’attente, les usagers devront s’identifier à leur arrivée, puis ils seront appelés en guichets. « S’ils ont renseigné leur numéro de téléphone, un message de rappel leur sera envoyé en amont. » 

L’accueil téléphonique demeure le 0800 713 635 (numéro gratuit), de 8 h à 17 h 30. Le stationnement au sein du bâtiment est réglementé et restreint aux seuls véhicules autorisés. Aussi, les transports en commun doivent-ils être privilégiés. En bus avec la ligne C5 (puis le C3 à compter du 24 octobre), direction Patton, arrêt Bellangerais ou avec la ligne 14, direction Roazhon Park, arrêt Armorique. en métro, ligne b, direction Cesson Viasilva, arrêt Gros Chêne (à partir du 20 septembre). 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire