6.9 C
Rennes
vendredi 19 avril 2024
AccueilActualitésCOUPS DE FEU À MAUREPAS : TROIS INTERPELLATIONS

COUPS DE FEU À MAUREPAS : TROIS INTERPELLATIONS

Le dimanche 17 mai, vers 16 heures 40, dans le quartier de Maurepas, non loin du centre commercial du Gros-Chêne, un jeune homme, âgé de 28 ans et domicilié à Saint Gilles, a été touché de deux balles dans les jambes (voir notre article). Transporté par ses amis dans une station essence située rue de Fougères, il avait été pris en charge par les secours et transporté au centre hospitalier de Rennes. Ses jours ne sont pas en danger. Hospitalisé, il n’a pu être encore entendu par les policiers de la direction interrégionale de police judiciaire de Rennes qui ont été saisis de l’enquête. « Les premières investigations laissent entrevoir un échange de plusieurs tirs d’armes à feu entre deux groupes », explique le Procureur de la République, Philippe Astruc. « Trois personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. Elles ont été remises en liberté dans l’attente des résultats des investigations en cours. »

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

DES LOCAUX ASSOCIATIFS AUX PIEDS DES TOURS

Dans le cadre du Nouveau programme national de Renouvellement urbain (NPNRU), la ville de Rennes s’engage dans un projet de réhabilitation d’envergure des tours...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser