8.6 C
Rennes
dimanche 3 mars 2024
AccueilActualitésCOUP DE COUTEAU PLACE DES LICES : LA VICTIME N'A TOUJOURS PAS...

COUP DE COUTEAU PLACE DES LICES : LA VICTIME N’A TOUJOURS PAS ÉTÉ ENTENDUE

Ce samedi 12 février 2022, très tôt, juste avant le marché des Lices, une bagarre s’est mal terminée, comme nous le relevions dans un récent article. Elle a occasionné un blessé grave, pris en charge par les pompiers et conduit au centre hospitalier de Pontchaillou.  “La victime aurait reçu un coup de couteau au thorax dans des circonstances qui restent à déterminer », confirmait le procureur de la République, Philippe Astruc, dès samedi matin. Depuis, l’enquête a été confiée à la sureté départementale de Rennes. La victime a été opérée samedi mais n’a pu être encore auditionnée en raison de son état de santé. 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

MARCHE BLANCHE POUR ANTHONY

Dans la douceur mélancolique d’un matin de mars, le village de Saint-Thurial s’est enveloppé d’un silence inhabituel, chargé d’émotion et de recueillement. En ce...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser