7.9 C
Rennes
samedi 2 mars 2024
AccueilActualitésCOUP DE COUTEAU PLACE DES LICES : LA VICTIME AU CHU

COUP DE COUTEAU PLACE DES LICES : LA VICTIME AU CHU

Ce samedi 12 février 2022 très tôt, ce matin, en bas de la place des Lices, les commerçants du marché ont été obligés d’attendre pour monter leurs étals. « La raison en est simple. Des policiers menaient des investigations », explique un barman du centre-ville. « Un peu plus tôt, il y a eu une bagarre et un blessé grave », ajoutait une commerçante. Mais pour l’heure, il est difficile de connaître les raisons de cette violente altercation. « La victime est actuellement hospitalisée au CHU et son état est stabilisé », explique ce matin, le procureur de la République, Philippe Astruc. « Elle aurait reçu un coup de couteau au thorax dans des circonstances qui restent à déterminer. » Une enquête est confiée aux policiers rennais. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

GROS RETARDS SUR LES TGV EN BRETAGNE

Ce samedi 2 mars 2024, les circulations des TGV au départ de Paris-Montparnasse vers la Bretagne ont connu d’importantes perturbations. Le train en partance...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser