15.7 C
Rennes
dimanche 14 juillet 2024
AccueilActualitésCOMPORTEMENTS SUSPECTS AUX ABORDS DE COLLÈGES : LA GENDARMERIE LANCE UN APPEL...

COMPORTEMENTS SUSPECTS AUX ABORDS DE COLLÈGES : LA GENDARMERIE LANCE UN APPEL À TÉMOINS

D’après plusieurs signalements rapportés à la gendarmerie d’Ille-et-Vilaine, un homme d’environ 40/45 ans, de type caucasien, agissant seul et circulant à bord d’un véhicule sombre, gris ou noir, aborderait de façon malveillante des mineurs collégiens, notamment aux arrêts de bus ou à la sortie des établissements scolaires. « Il aurait vraisemblablement été aperçu à Saint-Germain-du-Pinel, ce mardi 4 janvier entre 17h et 17h30, à Javené, ce mercredi 5 janvier entre 7h et 7h20. et à Liffré, ce mercredi 5 janvier entre 8h00 et 8h30 », explique la gendarmerie. Si vous avez été témoin d’un comportement suspect, notamment d’un individu correspondant à ce signalement, merci de contacter la brigade départementale de renseignements et d’investigations judiciaires de Rennes au 02-99-32-53-50, ou composer le 17 en cas d’urgence.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

L’ARTILLERIE LOURDE AU PARLEMENT

La place du Parlement de Bretagne a été le théâtre d’une cérémonie exceptionnelle à l’occasion de la Fête nationale, ce samedi 13 juillet 2024....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser