7.8 C
Rennes
mercredi 1 février 2023
AccueilActualitésCANTINES, PISCINES ET ÉCOLES : QUE VA-T-IL SE PASSER JEUDI ? 

CANTINES, PISCINES ET ÉCOLES : QUE VA-T-IL SE PASSER JEUDI ? 

La ville de Rennes est touchée par un mouvement de grève, ce jeudi 19 janvier, qui impactera le fonctionnement municipal. Elle annonce la fermeture de 30 écoles publiques. « Un service minimum d’accueil sera mis en place dans 21 écoles. En revanche il ne pourra être assuré dans 61 autres écoles. L’accueil des élèves se fera alors en fonction des enseignants présents », précise la municipalité.

Les cantines seront également affectées, avec 15 établissements où les parents devront fournir un pique-nique, et 69 autres cantines seront closes. La garderie du matin ne sera pas ouverte dans 79 écoles, et celle du soir dans 76 écoles. Le temps d’étude sera également fermé dans 36 écoles. 

Les horaires des piscines sont également modifiés, avec des horaires différents pour les piscines de Bréquigny, des Gayeulles, Saint-Georges et Villejean. Les parents et les usagers peuvent trouver plus d’informations sur les perturbations dans les écoles et les piscines sur le site internet de la Mairie.

Piscine de Bréquigny. Bassin nordique : ouvert de 12 h à 22 h (comme habituellement). Bassin couvert : fermé de 7 h à 9 h, ouvert de 9 h à 13 h. Petit bassin : fermé (comme habituellement). Piscine des Gayeulles : ouverte de 12 h à 14 h, fermée de 19 h 30 à 22 h. Piscine Saint-Georges : ouverte de 12 h à 14 h, fermée de 19 h à 22 h. Piscine de Villejean : fermée de 19 h à 22 h. Pour plus de renseignements : https://metropole.rennes.fr/mouvement-de-greve-jeudi-19-janvier

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

SPENCE : NOUVEAU LATÉRAL DROIT POUR RENNES

Le Stade rennais F.C. a annoncé aujourd'hui la venue de l'international espoir anglais Djed Spence. Ce défenseur de 22 ans arrive en prêt de...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser