CECI EST UN TEST 1
Actualités

CAMA SOUS LES COULEURS MADRILÈNES

test2

Si le Real Madrid ne peut pas attirer l’attaquant parisien Mbappé, il disposera de la pépite rennaise : Eduardo Camavinga (18 ans). La nouvelle avait été annoncée en exclu par le journaliste de Canal + Paul Tchoukriel. Elle a été confirmée cette nuit par les Espagnols et ce matin par le Stade Rennais. 

Après 88 matches sous le maillot breton, le jeune Rennais (19 ans le 10 novembre prochain) s’en va vers le championnat espagnol où il rejoindra un autre ex-Rennais : Dembelé. Il s’est engagé jusqu’en 2026 pour 31 M€ (soit selon L’Équipe, 40 millions avec les bonus). Ce qui est une bonne affaire pour le club breton, au regard des dernières prestations de Camavinga. 

D’après les informations données par le journal Ouest-France, Camavinga aurait passé sa visite médicale, lundi soir. Il est actuellement en équipe de France Espoirs pour deux matchs comptant pour les éliminatoires du Mondial 2023. 

Il y a un an, le Stade Rennais espérait le double pour son milieu, mais à un de la fin de contrat, il était difficile pour l’équipe de François Pinault de refuser aujourd’hui une telle offre. Le jeune joueur était courtisé par le PSG et Manchester et Arsenal. Il avait récemment suscité l’énervement de son coach Genesio, qui regrettait les atermoiements sur son départ éventuel. 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire