10.2 C
Rennes
mardi 16 avril 2024
AccueilActualitésBRUZ : UN BUS DÉTRUIT PAR LES FLAMMES

BRUZ : UN BUS DÉTRUIT PAR LES FLAMMES

Vers 9 h, à Bruz, à l’arrêt Chateliers, boulevard Louis Pasteur, près de la gare, un bus a pris feu. Il s’est enflammé après la sortie des passagers et de son chauffeur, visiblement très choqué. Sur place, les pompiers du Blosne et de Bruz ont opéré sur les lieux. Une enquête est en cours. Mais à l’évidence, rien à voir avec les mystérieux sinistres des cars Bolloré, l’engin détruit circulait au diesel. Le service a repris normalement vers 13 h. En novembre 2020, les soldats du feu étaient intervenus pour un incendie dans un bus (notre article), mais aussi le 6 janvier 2017. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

INSÉCURITÉ ET DROGUE : LA PASSE D’ARMES DES ÉLUS

« Non contents d’avoir rattrapé la violence des autres villes françaises, nous en avons dépassé beaucoup », a expliqué Charles Compagnon, porte-parole de l’opposition centre-droit (Libre...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser