13.8 C
Rennes
jeudi 25 avril 2024
AccueilActualitésBRAQUAGE DE CORPS-NUDS : UN BUTIN MAIGRE

BRAQUAGE DE CORPS-NUDS : UN BUTIN MAIGRE

Vendredi 13 mai, à 9 h 30, un homme armé est entré dans les locaux de la Poste de Corps-Nuds, à quelques minutes de Rennes. Il a menacé l’employée et est reparti avec de l’argent. Immédiatement, les gendarmes ont déployé les grands moyens pour retrouver le fugitif (un hélicoptère, une soixantaine d’hommes, des enquêteurs et une équipe cynophile). 

Hier soir, les gendarmes ont mené une enquête de voisinage. Ils ont distribué des messages dans les boîtes aux lettres invitant les voisins à se rendre dans la gendarmerie la plus proche. « On a pas mal de gendarmes sur place, » confirmait une habitante. « On est de tout cœur avec la dame de la Poste. » 

Dans la journée de vendredi, l’employée a fait l’objet d’un accompagnement psychologique. « L’enquête a été confiée à la brigade de recherche de Vitré. Aucune interpellation n’a eu lieu à ce stade », indique, ce matin, le procureur de la République, Philippe Astruc. «Le « butin » est constitué du « fond de caisse ». 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

L’AUTOMOBILISTE MEURT EN PERCUTANT UN ARBRE

Ce mercredi 25 avril 2024, un accident de la circulation s'est produit à Romillé, à quelques kilomètres de Rennes. À 13h45 précises, au lieu-dit...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser