12.1 C
Rennes
jeudi 29 février 2024
AccueilActualitésDEUX JOURS POUR FAIRE MOUSSER LA BIÈRE ARTISANALE

DEUX JOURS POUR FAIRE MOUSSER LA BIÈRE ARTISANALE

Breizh’Hop donne rendez-vous aux amateurs de bières artisanales bretonnes pour la Breizh Bier Session 2023. L’événement se tiendra à la Brasserie Saint-Hélier à Rennes, du vendredi 24 au samedi 25 novembre 2023, lors d’une expérience immersive au cœur de la richesse de la Bretagne.

Les visiteurs plongeront dans la diversité des brasseries bretonnes où chacune dévoiera sa singularité à travers des dégustations uniques. Ils partageront des moments privilégiés avec les, brasseurs, et autres passionnés. Ils échangeront enfin sur cette boisson en explorant les différents styles de bières proposés par les exposants et vivant un vécu gustatif inédit. 

Ce moment convivial en famille ou entre amis sera accompagné d’une sélection de mets délicieux disponibles sur place.

Du vendredi 24 au samedi 25 novembre 2023, à la Brasserie Saint-Hélier, Mail Louise Bourgeois, 35000 Rennes. Horaires : Vendredi : 17 h 30 – 22 h (21 h 30 fin du service des dégustations). Samedi : 14 h 30 – 22 h (21 h 30 fin du service des dégustations). Tarif d’Entrée : 7 € (prévente et sur place). Dégustation Payante : Choisissez parmi 3 formules : 2 dégustations pour 3 euros, 5 dégustations pour 7 euros, 8 dégustations : 10 euros. Vente à Emporter : Jusqu’à 22 h.  Billets disponibles en ligne sur HelloAsso. Crédit : DR. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

SAFRAN : NOTE ÉPICÉE POUR LES ÉCOLOS

En apprenant l’abandon des projets Bridor (à Liffré) et Amazon (La Janais), les écologistes rennais et d’Ille-et-Vilaine étaient loin d’être mécontents. Ils dénonçaient une...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser