"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Commerces

BRADERIE : CINQUANTE ANS DE BONNES AFFAIRES

Ce mercredi 26 juin, sous le soleil, la braderie rennaise accueillera encore une fois des milliers de visiteurs dans tout le centre-ville pour son 50e anniversaire. Pour toutes les bourses, ses 500 bradeurs proposeront à la vente des vêtements, des jouets, des bijoux, des bouquins, de la décoration, de la maroquinerie et bien d’autres accessoires.

Pour cette édition 2019, l’association le Carré Rennais convie les Rennais place de l’hôtel de ville où trois espaces proposeront des structures gonflables, des quizz, du sport, du maquillage,  des stands de créateurs, de la restauration.

Encore une fois, les Rennais pourront se rendre au vide-greniers autour du parlement et au village des brocanteurs installé place Honoré-Commeurec, devant les Halles centrales.  Grande braderie de Rennes, mercredi 26 juin 2019, de 9 h à 19 h, dans les rues du centre-ville.

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire