13.9 C
Rennes
mardi 25 juin 2024
AccueilActualitésBLOCAGES ROUTIERS : DÉJÀ DE NOMBREUX BOUCHONS

BLOCAGES ROUTIERS : DÉJÀ DE NOMBREUX BOUCHONS

A 7 h 15, de nombreuses tentatives de blocage sont en cours sur plusieurs accès de Rennes. A hauteur de la Route de Lorient, devant le Stade rennais, les policiers étaient en faction pour empêcher tout manifestant d’organiser un barrage filtrant. Plus loin, en direction de de Saint-Brieuc, les contestataires étaient à hauteur du rond-point du boulevard d’Anjou, non loin du quartier de Vileljean. 

A la poterie, les protestataires étaient à hauteur de la porte d’Angers où une barricade était érigée sur la rocade et de nombreux feux allumés. De l’autre côté de la ville, le giratoire Lonchamps était lui aussi ciblé par les opposants. Fait à noter, le dépôt de carburants de Vern-sur-Seiche n’est pas accessible depuis 4 h 45 ce matin, à l’appel de plusieurs syndicats (CGT Cheminots et FO35).

A 7 h 30, les manifestants dispersaient la foule sur la rocade, à hauteur de la Poterie. Jeudi 16 mars, ils avaient réussi à provoquer 45 kilomètres de bouchons, tout au long de la matinée sur différents axes. On comptait vers 7 h 30, plus de 7 kilomètres de bouchons (source Bison futé). Plus d’informations à suivre. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LES HALLES NT

LES HALLES NT Société à Responsabilité Limitée en liquidation au capital de 500 euros Siège social et de liquidation  : La Ruée 35150 CHANTELOUP 499 557 791 RCS RENNES   Aux termes...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser