17.1 C
Rennes
dimanche 21 juillet 2024
AccueilActualitésBLOCAGE DU DÉPÔT DE BUS, CE 20 AVRIL

BLOCAGE DU DÉPÔT DE BUS, CE 20 AVRIL

A l’appel de la CGT, le dépôt de bus de Baud-Chardonnet est bloqué depuis ce matin. Conséquence, de nombreux bus, comme la navette du centre-ville, ne circulent pas dans le centre-ville. Ce jeudi 20 avril, l’intersyndicale, excepté la CFDT, ainsi que des associations étudiantes, poursuivent leur lutte contre la réforme des retraites, à l’appel des quatre syndicats cheminots (CGT-Cheminots, Unsa-Ferroviaire, Sud-Rail et la CFDT-Cheminots). Le rendez-vous est donné sur la place de Bretagne, à 11 h. Le cortège s’étendra ensuite le long du boulevard de la Tour d’Auvergne, avant de défiler sur le boulevard du Colombier, la rue d’Isly, le boulevard de la Liberté et l’avenue Janvier. Le défilé se poursuivra le long des quais Zola et Lammenais, avant de rejoindre la place de Bretagne, pour se disperser sans violence. À Rennes, le mouvement reste important, et ce, malgré les assauts du temps qui passe. Le 6 avril, pas moins de 14 000 âmes avaient battu le pavé rennais et encore 11 000 le 13 avril dernier. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VEZIN-LE-COQUET : UN MOTARD GRAVEMENT BLESSÉ

Samedi 20 juillet, vers 14h30, une moto et une voiture sont entrées en collision, à hauteur de Vezin-le-Coquet, sur la route de Lorient. Gravement...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser