6.7 C
Rennes
samedi 25 mai 2024
AccueilActualitésBLESSÉ AU COUTEAU

BLESSÉ AU COUTEAU

Ce samedi après-midi, sur l’esplanade Charles de Gaulle, à proximité immédiate de la station de métro, vers 17 h 30, une bagarre a éclaté pour des raisons encore indéterminées entre plusieurs personnes. D’après notre confrère Ouest-France, un jeune homme de 24 ans a été blessé à l’aide d’un couteau. Heureusement, pour l’individu, les lésions sont légères. Rapidement, les secours, composés de pompiers et du personnel du SMUR, sont intervenus pour administrer les premiers soins à la victime avant de la transporter à l’hôpital CHU Pontchaillou pour des examens complémentaires. Sur les lieux, les policiers nationaux et locaux ont installé en place un périmètre de sécurité. Pour l’heure, aucun suspect n’a été arrêté. L’enquête continue. À deux pas de là, le jeudi 28 décembre 2023, un Afghan avait été blessé au cours d’une rixe. En mars 2020, un homme âge de 35 ans avait reçu des coups de couteau (cran d’arrêt) à la carotide ainsi que sur ses membres inférieurs et supérieurs.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

L’ASIE AUTREMENT AVEC MANON

Manon, 31 ans, est « Travel planner » depuis janvier 2024, à Rennes. Passionnée de tourisme et d’Asie, elle a décidé d’offrir ses conseils pour permettre...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser