6.6 C
Rennes
jeudi 22 février 2024
AccueilActualitésESPLANADE DU CHAMP DE MARS : UN HOMME BLESSÉ AU COUTEAU

ESPLANADE DU CHAMP DE MARS : UN HOMME BLESSÉ AU COUTEAU

Ce jeudi 28 décembre 2023, vers 14 h 30, une rixe entre plusieurs individus a mal fini à deux pas du métro Charles-de-Gaulle, non loin de la fête foraine. L’un des belligérants, Afghan (selon un témoin sur place) et âgé de 22 ans, présentait des plaies saignantes à la cuisse au visage et à au thorax. Il aurait été blessé par deux coups de couteau, sans que les forces de l’ordre confirment cette information. Pris en charge par le Samu et les sapeurs-pompiers, il s’était réfugié dans un petit chemin (esplanade du Champ-de-Mars), situé derrière les Champs-Libre. Son état de santé n’est pas jugé critique. Pour l’heure, l’auteur n’a pas été retrouvé. Une enquête est en cours. Elle est confiée aux services de police.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

ENTRE RENNES ET SAINT-MALO : GROSSES PERTUBATIONS POUR LA SCNF

En raison de la dépression Louis, des conditions météorologiques sont difficiles en Ille-et-Vilaine ce jeudi 22 février 2024. Météo France a même émis une...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser