CECI EST UN TEST 1
Actualités Commerces

BIOCOOP SE MET À LA COMMANDE EN LIGNE

test2

Chez Biocoop, la commande en ligne est désormais disponible dans les magasins de Rennes à Cleunay et rue Papu, Cesson-Sévigné, Saint-Grégoire, et Vern-sur-Seiche. Elle permet de retrouver plus de 6500 produits, sur Internet (1000 locaux d’une vingtaine de fournisseurs différents).

Pour commander (un montant minimum de 30 euros), c’est assez simple. Les Internautes sont invités à se rendre sur www.bio.coop, de sélectionner sa boutique de retrait, de réserver ses courses au même prix et de valider son panier. Le service est assuré dans un délai de 4 h ou bien grâce à la livraison à domicile sur Rennes et sa première couronne.

Yper, une plateforme collaborative, créée en 2016, se charge de cette dernière prestation. “Cette start-up a développé une application mobile qui permet de se faire livrer par son voisin ou par des particuliers”, explique Biocoop dans un communiqué. Pour l’instant, il n’est pas possible d’amener ses propres contenants  chez Biocoop. Chacun des produits en vrac sera donc déposé dans des sacs en kraft et recyclables.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire