10.9 C
Rennes
jeudi 29 février 2024
AccueilActualitésBERTUG AU STADE RENNAIS : TAILLÉ XXL POUR L’ATTAQUE 

BERTUG AU STADE RENNAIS : TAILLÉ XXL POUR L’ATTAQUE 

À Rennes, les joueurs de grande taille ne sont pas légion ! Mais depuis quelque temps, changement de politique. Le milieu serbe Nemanja Matiç (1m94) vient d’arriver pour renforcer la formation. Il pourrait rester le plus grand. La nouvelle recrue du jour, Bertug Yildirim, ne fait que 1 m91. 

Pour les cinq prochaines saisons moyennant 5 millions d’euros, le jeune avant-centre turc et international Espoir (8 sélections, 5 buts) est très attendu pour renforcer l’attaque, en l’absence de Martin Terrier. En provenance du club Hatayspor (où il était apprécié), il a déjà joué avec Doğan Alemdar (prêté depuis par les Rouge et Noir) dans l’équipe de Turquie U21. 

Sous le numéro 99, son côté athlétique sera apprécié du côté du Roazhon Park. En Süper Lig, l’attaquant  compte 48 matchs (8 buts et 4 passes décisives). Après Le Fée, Blas, Matic et les autres, Bertug Yildirim est désormais la sixième recrue des Rouge et Noir. Il a été formé au Sarıyer SK où il a débuté sa carrière professionnelle, lors de la 34e et dernière journée face à Uşakspor. Il a quitté son club formateur pour Hatayspor,en 2021. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

IDÉE BÉBÉ DU JOUR : LES « ATTACHE-TÉTINES »

Charlotte Mercanti est une créatrice rennaise. Elle fabrique des accessoires pour bébés (et nécessairement pour les parents). Fruit de son imagination (et de son...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser