5.9 C
Rennes
vendredi 1 mars 2024
AccueilActualitésBCHEF SUR ET POUR LA DALLE ! 

BCHEF SUR ET POUR LA DALLE ! 

Antoine Vincent est déjà à la tête d’une enseigne Bchef, à Angers. Il ouvre à la place de Cache-Cache un nouveau restaurant sur la dalle du Colombier, mercredi prochain. Employant quatorze salariés, dont huit cuisiniers, son adresse dispose d’une amplitude horaire plutôt large. « Nous voulons accueillir tout type de clientèle », reconnaît le chef d’entreprise. 

Prix abordable avec des produits de qualité », Antoine Vincent

Cet établissement est installé sur la dalle du Colombier. « Ce n’est pas le fruit du hasard », convient-il. « Nous sommes dans le centre-ville. Il y a du passage et c’est une esplanade qui vit énormément. » Avec 108 places à l’intérieur et 50 en extérieur (lors des beaux jours), le restaurant-coffee Bchef (65 enseignes en France) propose des burgers, des bagels, des salades, mais aussi des pâtisseries et des boissons chaudes ou froides. 

Avec une décoration lounge et cosy, l’adresse était très attendue dans le landerneau rennais. « Implantés aux 4 coins de la France, nous conjuguons authenticité, valeurs humaines et… Gourmandise ! », assure Marie Hauet, responsable marketing et communication du groupe. Bchef, dalle du Colombier, 35 000 Rennes. Ouvert du lundi au mercredi de 11 h 30 à 23 h, du jeudi au samedi de 11 h 30 à minuit et le dimanche de 12 h à 23 h. 

Infos + : Créée en région parisienne en 2015 par l’entrepreneur Julien Perret, la société Bchef est un spécialiste du fast-food.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UN « PUY » SANS FONDS ? 

À l’issue du quart de finale entre Le Puy et Rennes, le directeur financier du club ponot, Philippe Thiebault, a poussé un coup de...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser