11.9 C
Rennes
mercredi 17 avril 2024
AccueilActualitésBAUD-CHARDONNET : LA VILLE CHERCHE GÉRANTS DE PAILLOTTES

BAUD-CHARDONNET : LA VILLE CHERCHE GÉRANTS DE PAILLOTTES

En juin prochain, dans le quartier Baud-Chardonnet, la métropole rennaise prévoit d’ouvrir des plages dans un parc de plus de trois hectares en bordure de Vilaine. Pour animer les lieux, l’aménageur public Territoires Publics recherche deux candidats pour l’ouverture de deux paillotes, chacune  sur un emplacement de 300 m2. « Ces activités seront saisonnières et devront être démontables, compte tenu du caractère inondable du site », confie l’aménageur. 

En bordure de Vilaine, ce parc de 3,5 hectares composé de berges aménagées, de nombreux équipements sportifs et ludiques, offrira aux habitants de ce nouveau quartier en construction et à l’ensemble des Rennais, un nouvel espace de détente et de nature aux portes du centre-ville. Il sera situé au milieu d’un nouveau quartier actif, animé par la vie de ses commerces, de ses bureaux, de ses entreprises, de ses associations à vocation culturelle et artistique…et bien sûr de logements où 5200 personnes pourront y loger. Date limite réception des plis : mardi 23 avril 2019. Retrait dématérialisé gratuit des dossiers de consultation à l’adresse suivante. 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

DES CHUTES DE PANNEAUX À L’ÉCOLE SIMONE VEIL 

Le Pôle éducatif Simone Veil, situé dans le quartier de la Courrouze à Rennes, connaît quelques déboires, depuis le début du mois d’avril 2024....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser