16.7 C
Rennes
mercredi 18 septembre 2024
AccueilAnnonces légalesAVIS DE CONSTITUTION

AVIS DE CONSTITUTION

Par acte électronique du 16/10/23, il a été constitué une société civile immobilière dénommée  : ROSTAN sis  7, Allée de la Patenoterais, 35520 LA MEZIERE avec pour objet social : acquisition en pleine propriété, nue-propriété ou en usufruit, la gestion, la location et l’administration de tous biens et droits immobiliers ;  réalisation de travaux de toute nature dans les immeubles ou biens et droits immobiliers détenus directement ou indirectement par la Société, incluant des travaux de construction, reconstruction, rénovation ou réhabilitation ;  acquisition ou la souscription de parts ou actions de toutes sociétés immobilières, la gestion, l’administration et la cession de ces parts sociales ou actions ;  souscription de tous emprunts pour le financement des acquisitions, des souscriptions et, plus généralement pour la gestion et le développement de son patrimoine, pour 99 ans  à compter de son immatriculation au RCS. Capital social : 500 euros . Gérants : Romane BENIS / Tristan BENIS/Christelle RIAND et Jean-Michel BENIS demeurant 7, Allée de la Patenoterais à La Mézière (35). Clauses relatives aux cessions de parts : agrément requis dans tous les cas par les  associés représentant au moins les deux tiers des parts sociales.  Immatriculation de la Société RCS Rennes.

La Gérance

Service technique
Service technique
Le site Rennes Infos Autrement est habilité à publier des annonces légales depuis un récent arrêté préfectoral en date du 24 décembre 2021. Pour toute demande, il suffit de nous écrire à l’adresse suivante ([email protected]). Dès réception, nous enverrons une attestation de publication. Pour tout renseignement complémentaire : Jean-Christophe Collet au 06 75 37 16 66.

// Dernières nouvelles publiées

PROLIFÉRATION DES RATS : LA MAIRE FAIT VALOIR SON PLAN D’ACTION

À Rennes, la prolifération des rats est un problème de plus en plus préoccupant pour les habitants (voir notre article). Encore une fois, elle...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser