15.4 C
Rennes
mardi 21 mai 2024
AccueilActualitésAU PARC-EXPO : ON SERA DANS LE VAN !

AU PARC-EXPO : ON SERA DANS LE VAN !

Le voyage sera une fois de plus sous les projecteurs, à l’occasion de la seconde édition du Vanlife Expo Rennes. Cet événement unique en son genre se tiendra ce week-end (13 et 14 avril), dans les halls 7 et 8 de Rennes parc expo pour accueillir les adeptes de liberté, d’aventure et de vie sur la route.

Durant deux jours, les visiteurs auront le plaisir de découvrir un espace d’exposition deux fois plus grand que l’an passé. « Ce choix audacieux traduit l’ambition de la manifestation de se positionner comme le rendez-vous incontournable des passionnés de voyages nomades », assurent les organisateurs.

Le rassemblement se distingue par un programme aussi riche que diversifié. Elle comptera sur la présence de trente-trois équipementiers et accessoiristes, de huit loueurs de véhicules, de vingt-deux vendeurs de vans neufs clé en main… Au-delà des chiffres, l’événement proposera neuf conférences et témoignages sur des thèmes variés comme la vie nomade. 

Trois projections de film et deux concerts viendront compléter cette expérience, sans oublier deux sessions d’information sur le camping. Le Vanlife Expo Rennes est le cœur battant d’une communauté qui partage un même amour pour la liberté, l’aventure… Préparez-vous à embarquer pour une tribulation mémorable lors de cette seconde édition du Vanlife Expo Rennes. Pour tous renseignements. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

SUR LE CHEMIN DE SAINT-JACQUES DE COMPOSTELLE : LE PÈLERIN BRETON RETROUVÉ MORT

Pèlerin sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle et habitant Guimiliau, Nicolas Acquitter était porté disparu depuis le 17 mai dernier. Il avait fait...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser