CECI EST UN TEST 1
Brèves

AU PARC-EXPO : CE SERA LA FOIRE AUX VACCINS !

test2

“Le parc-expo va devenir un vaccinodrome”, confirme une infirmière rennaise. A partir du 15 mars prochain, ce grand espace, situé à deux pas de Saint-Jacques de la Lande (30 000 places de parking), accueillera les habitants des communes du Sud de Rennes. Il sera fourni en vaccins Pfizer, selon nos sources d’informations. Mais les halls du parc ne seront pas tous réquisitionnés. Seuls quelques espaces accueilleront les futurs vaccinés.

Hier, sur les réseaux sociaux, le parc-expo regrettait son manque d’activité. “Depuis 1 an, le secteur de l’événementiel est à l’arrêt”, expliquait le groupe Pigeault, propriétaire de l’endroit.  “Nous aimerions pouvoir vous donner une date. Mieux encore, nous aimerions pouvoir vous dire que dès demain nous pourrons vous accueillir à nouveau. Malgré nos efforts pour nous adapter et notre désir de continuer à créer l’événement, la reprise n’est pas pour demain. Les équipes du Parc Expo de Rennes font tout afin que ces retrouvailles arrivent le plus tôt possible.”

L’endroit est un complexe destiné aux salons, expositions, foires et autres manifestations événementielles. Le Parc est constitué d’un ensemble de 11 halls modulables, sur plus de 110 000 m2. Il accueille notamment le Space et les Trans. Les futurs vaccinés pourront bientôt s’inscrire notamment sur le site internet de la ville de Bruz. Plus de renseignements dans les jours à venir par les autorités sanitaires. 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Laisser un commentaire