11.7 C
Rennes
lundi 15 juillet 2024
AccueilActualitésAU COUVENT : LE BRUNCH DES CRÉATEURS CE WEEK-END

AU COUVENT : LE BRUNCH DES CRÉATEURS CE WEEK-END

Ce week-end, le Brunch des créateurs a lieu au Couvent des Jacobins, place Sainte-Anne, à Rennes. Il accueille pour la sixième fois des spécialistes de la mode, de la food et des ateliers. 

Cette manifestation est devenue un rendez-vous incontournable du printemps rennais. « Pour la sixième édition, on garde la même formule avec des stands, des brunes et des ateliers », expliquent les organisateurs sur leur site. « Ce sera l’occasion de découvrir de jeunes créateurs, d’échanger sur leurs collections et pourquoi pas de craquer pour une création. »

Qui dit brunch, dit aussi restauration ! Des chefs locaux auront à coeur de proposer un brunch créatif. A moins que vous ne préfériez un programme d’ateliers créatifs et récréatifs (yoga, ateliers beauté et coiffure, poterie, dégustations, ateliers pour les kids…). Samedi de 10h30 à 20h. Dimanche de 10h30 à 19h. Entrée : pass 1 jour (3€) et pass week-end (5€). Billetterie : https://www.billetweb.fr/le-brunch-des-createurs-6

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

CRAQUELINS : LES CRACKS DU PATRIMOINE CULINAIRE BRETON

Fondée en 1923, la société « Les Craquelins de Saint-Malo » vient d’être inscrite à l’inventaire national du patrimoine culturel immatériel. Cette reconnaissance officielle met en...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser