5.9 C
Rennes
lundi 30 janvier 2023
AccueilActualitésAU CENTRE COLOMBIA : HARIBO MIS EN ORBITE EN JANVIER 2023

AU CENTRE COLOMBIA : HARIBO MIS EN ORBITE EN JANVIER 2023

En janvier 2023, la célèbre marque de bonbons va ouvrir une boutique au cœur du centre Colombia de Rennes. Elle sera la première en Bretagne à écouler des fraises de Tagada, des Chamallows, des Dragibus et bien d’autres friandises. 

Installé à l’entrée nord, le commerce cherche actuellement un vendeur. Il représentera un spécialiste de la confiserie, née en Allemagne en 1920 grâce au confiseur Hans Riegel. Depuis, la gamme Haribo s’élargit avec des fabrications croissantes dans diverses usines. 

Deux ans après la fondation de la marque, le premier produit est appelé « ours danseurs ». 

Depuis sa création, les « gélifiés » restent aujourd’hui un incontournable de la maison Haribo. Ils sont les plus distribués au monde parmi les 1000 sortes de bonbons qui sont mis en vente à l’international. 

Avec plus de 4 millions de visiteurs chaque année, le réseau du groupe Haribo France ne cesse de se développer. Il compte actuellement 21 boutiques. Un bonbon Haribo représente un sur trois est vendu dans l’hexagone.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UNE OFFRE HAUTE COUTURE POUR VOTRE ÉPIDERME

Installé aux pieds de la célèbre piscine Odorico, dans le centre-ville, le cabinet Saint-Georges est dirigé et fondé par Cynthia Goullencourt. Il est un...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser