17.1 C
Rennes
dimanche 21 juillet 2024
AccueilActualitésANNE FERCOQ-LE GUEN : PRÉSIDENTE DES NOTAIRES BRETONS

ANNE FERCOQ-LE GUEN : PRÉSIDENTE DES NOTAIRES BRETONS

Anne Fercoq-Le Guen, 50 ans, notaire à Plouaret, dans les Côtes-d’Armor depuis 2008, vient d’être élue présidente du Conseil régional des notaires de la Cour d’appel de Rennes, le 16 juin 2023, à Rennes. Elle succède à Olivier Arens, notaire à Guemené-Sur-Scorff, dans le Morbihan, qui a achevé son mandat de deux ans. Durant sa présidence, Anne Fercoq-Le Guen aura pour mission de représenter ses 1 361 confrères de sa circonscription. Elle a pour ambition de réorganiser les instances de la profession en une seule et même chambre interdépartementale. « J’aurai à cœur de renforcer notre image en qualité de conseiller des familles, dans un contexte économique difficile où l’entraide familiale est bien souvent la clé pour parvenir à concrétiser ses projets », ajoute-t-elle.  Auparavant, Anne Fercoq-Le Guen a été vice-présidente de la Chambre des notaires des Côtes-d’Armor (2022-2023) et présidente de la même chambre (2020-2022). 

Photo du bureau du Conseil régional des notaires avec Maître Anne Fercoq-Le Guen (au centre), entourée des membres de son bureau avec (de g. à d.) Anne Boucher, trésorière, Nicolas Bosquet, délégué à la communication, Richard Levionnois, 1er vice-président, Xavier Chabran, président délégué à la discipline, Emmanuel Rondeau, 2nd vice-président, et Anne Albert, secrétaire.
jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VEZIN-LE-COQUET : UN MOTARD GRAVEMENT BLESSÉ

Samedi 20 juillet, vers 14h30, une moto et une voiture sont entrées en collision, à hauteur de Vezin-le-Coquet, sur la route de Lorient. Gravement...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser