18.1 C
Rennes
samedi 20 juillet 2024
AccueilActualitésAGRESSION D’UN POLICIER SUR LA DALLE DU COLOMBIER : L’AUTEUR A ÉTÉ...

AGRESSION D’UN POLICIER SUR LA DALLE DU COLOMBIER : L’AUTEUR A ÉTÉ RELÂCHÉ

Le 4 juin, à 14h40, place du Colombier, un groupe d’individus boit sur la voie publique. A cet instant, une patrouille de police passe, leur demande de vider leurs bouteilles et de ne pas embêter les passants. Mais après leur départ, les policiers reçoivent un projectile tombant à leurs pieds ! Ils reviennent donc pour effectuer un contrôle au cours duquel les forces de l’ordre trouvent du cannabis sur l’un des belligérants. Mécontent, ce dernier âgé de 19 ans, sans-domicile-fixe et connu pour vol, se rebelle avec l’aide de la foule qui prend fait et cause pour lui. Menotté, il a été conduit au commissariat de police et sera convoqué prochainement devant la justice. Lors de l’altercation, un policier est gravement blessé au genou et fait l’objet d’une interruption de travail durant 15 jours.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

VEZIN-LE-COQUET : UN MOTARD GRAVEMENT BLESSÉ

Samedi 20 juillet, vers 14h30, une moto et une voiture sont entrées en collision, à hauteur de Vezin-le-Coquet, sur la route de Lorient. Gravement...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser