7.6 C
Rennes
vendredi 12 avril 2024
AccueilActualitésACCIDENT MORTEL DE CHANTEPIE : LE CONDUCTEUR EN GARDE À VUE

ACCIDENT MORTEL DE CHANTEPIE : LE CONDUCTEUR EN GARDE À VUE

Samedi 17 février, à Chantepie, vers 18 h 30, allée des Papillons, une femme âgée de 92 ans a été renversée par un automobiliste à bord d’un utilitaire. Elle est morte quelques heures plus tard au CHU de Pontchaillou. Quelques jours plus tard, ce mardi 20 février, le conducteur, âgé de 56 ans, sans antécédent judiciaire, s’est rendu au commissariat où il a été placé en garde en vue. Il devrait être présenté au parquet ce jeudi, où il sera décidé de son sort. Il a reconnu être le conducteur du véhicule à l’origine de l’accident. «Le délit de fuite ne parait pas être caractérisé », convient le procureur de la République, Philippe Astruc. «Il résulte des témoignages notamment des pompiers intervenus sur place qu’il est resté plus de 20 minutes sur les lieux, en se présentant comme étant l’auteur de l’accident. Il sera déféré demain au parquet.»

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

QUE FAIRE CE WEEK-END ? 

Rennes Infos autrement vous propose de découvrir les animations du week-end. Des concerts, des expos, des visites. Voici le programme. Expos : Cuir, une matière à...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser