8.3 C
Rennes
vendredi 12 avril 2024
AccueilActualitésCOLLISION AU CARREFOUR : DEUX BLESSÉS LÉGERS  

COLLISION AU CARREFOUR : DEUX BLESSÉS LÉGERS  

Au cœur de la ville, un accident s’est produit ce lundi, vers 13 h, à l’intersection de la rue de Nantes et de la rue Jean Mermoz. Deux véhicules, une Picasso et une 308, se sont heurtés dans des circonstances qui restent à préciser par les autorités. À bord de la Picasso, une femme d’une quarantaine d’années a été touchée. Bien que ses lésions soient considérées comme légères, elle a été rapidement prise en charge et transportée à la clinique de la Sagesse pour des soins appropriés. Dans l’autre voiture impliquée, la 308, le conducteur, également dans la quarantaine, a subi des blessures mineures et a été acheminé vers l’hôpital de Cesson pour évaluation et traitement. Selon les premiers éléments recueillis, il semblerait que l’un des deux chauffeurs ait grillé un feu rouge. Les enquêteurs sont à pied d’œuvre pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

ROI ARTHUR : TREIZE NOUVEAUX NOMS

Fort de son succès estival précédent, le King Dôme fait son grand retour chez le Roi, promettant une immersion totale dans un univers rock...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser