3.8 C
Rennes
vendredi 27 janvier 2023
AccueilActualitésACCIDENT ENTRE UN CAMION DE TOUPIE À BÉTON ET UNE VOITURE

ACCIDENT ENTRE UN CAMION DE TOUPIE À BÉTON ET UNE VOITURE

Un accident s’est produit, ce mercredi 25 janvier 2023, vers 15 h 50, sur la D29, entre les ronds-points de Saint-Grégoire et Mongermont. Selon les informations recueillies, un engin de chantier et une voiture se sont percutés, occasionnant des douleurs cervicales à l’automobiliste. Le conducteur, âgé de 55 ans, a été transporté au centre hospitalier pour des soins. En raison de l’accrochage, une déviation a été mise en place par le centre-ville de Saint-Grégoire pour permettre la circulation des véhicules. Les forces de l’ordre ont été dépêchées sur les lieux pour assister les secours et enquêter sur les causes de l’accident. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

QUE FAIRE CE WEEK-END ?

Rennes Infos autrement vous propose de découvrir les animations du week-end. Des concerts, des expos, des visites. Voici le programme.  Les expos :   Un monde imparfait...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser