14.8 C
Rennes
mardi 16 juillet 2024
AccueilActualitésA VEZIN : LES OISEAUX FONT LES COQUETS !

A VEZIN : LES OISEAUX FONT LES COQUETS !

Pour observer des oiseaux exotiques à Rennes (perruches et perroquets), la cage du Thabor est peut-être le meilleur endroit pour les enfants et les plus grands. Mais sait-on que l’OCR (Oiseau Club Rennais) organise parfois des expositions bourses. Ce sera encore le cas à Vézin le Coquet, ce week-end, à la salle des fêtes.

Pour la deuxième fois, ce samedi et dimanche, les visiteurs pourront découvrir différentes espèces d’oiseaux exotiques provenant de tous les continents. « Plus de 300 seront présentés au public », notent les organisateurs. « Nous nous ferons un plaisir de guider les visiteurs tout au long de l’exposition et de leur faire partager notre passion. »

Un stand de protection des oiseaux de la nature sera installé tout au long de l’exposition. Divers oiseaux, tous bagués, seront même proposés à la vente. Pratique : l’exposition bourse aura lieu le samedi 18 et le dimanche 19 février  à la salle des fêtes de Vézin le Coquet de 14h à 18h le samedi ; de 10h à 12h30 et de 14h à 17h30 le dimanche. Petite restauration sur place. Entrée : 2, 50 euros. Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés. 

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

FLAMME OLYMPIQUE : UNE RENNAISE EN HAUT DE LA TOUR EIFFEL

L’image restera sans doute dans l’histoire du sport et de l’olympisme. En haut de la Tour Eiffel, culminant à 330 mètres, ce 15 juillet, la judokate...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser