CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Sorties

A VEZIN : LES OISEAUX FONT LES COQUETS !

test2

Pour observer des oiseaux exotiques à Rennes (perruches et perroquets), la cage du Thabor est peut-être le meilleur endroit pour les enfants et les plus grands. Mais sait-on que l’OCR (Oiseau Club Rennais) organise parfois des expositions bourses. Ce sera encore le cas à Vézin le Coquet, ce week-end, à la salle des fêtes.

Pour la deuxième fois, ce samedi et dimanche, les visiteurs pourront découvrir différentes espèces d’oiseaux exotiques provenant de tous les continents. “Plus de 300 seront présentés au public”, notent les organisateurs. “Nous nous ferons un plaisir de guider les visiteurs tout au long de l’exposition et de leur faire partager notre passion.”

Un stand de protection des oiseaux de la nature sera installé tout au long de l’exposition. Divers oiseaux, tous bagués, seront même proposés à la vente. Pratique : l’exposition bourse aura lieu le samedi 18 et le dimanche 19 février  à la salle des fêtes de Vézin le Coquet de 14h à 18h le samedi ; de 10h à 12h30 et de 14h à 17h30 le dimanche. Petite restauration sur place. Entrée : 2, 50 euros. Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés. 

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire