18.9 C
Rennes
vendredi 19 juillet 2024
AccueilActualitésA 15 ANS, IL FRAPPE UN POLICIER APRÈS UN VOL À LA...

A 15 ANS, IL FRAPPE UN POLICIER APRÈS UN VOL À LA ROULOTTE

Dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, les policiers de la brigade anti-criminalité de Rennes sont en patrouille rue de Saint-Malo où ils ont été appelés pour dégradations de véhicule. A leur plus grande surprise, ils tombent sur deux adolescents âgés de 15 et 14 ans en train de casser une voiture. Ils réussissent à interpeller les deux mineurs mais, au cours de l’interpellation, l’un d’eux s’en est pris à un policier, lui occasionnant quatre jours d’incapacité totale de travail. Les deux garçons ont été placés en garde à vue pour vols à la roulotte et violences sur une personne dépositaire de l’autorité publique. Ils sont impliqués pour dix-sept vols dans des voitures avec souvent le même mode opératoire : bris de vitre latérale. Une enquête est en cours pour déterminer le nombre exact de méfaits et le montant du préjudice. 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

TRANSAT ET DES LIVRES : LE COMBO GAGNANT POUR LES BIBLIOTHÈQUES RENNAISES

« Éveiller les esprits avec des transats et des livres, voilà notre mission ! » explique Bénédicte Bigot K’ouas, responsable de la médiathèque du Landry, située près...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser