33.3 C
Rennes
samedi 27 juin 2026
AccueilActualitésRennes : quatre personnes intoxiquées au monoxyde de carbone dans un appartement

Rennes : quatre personnes intoxiquées au monoxyde de carbone dans un appartement

Ce jeudi 19 mars, à 07h30, une intervention des secours a eu lieu à Rennes, au 3 rue Pierre-Henri Teitgen, pour une intoxication au monoxyde de carbone dans un appartement situé au 2e étage d’un immeuble, en comptant cinq. Selon les premiers éléments, la chaudière de l’appartement serait à l’origine de l’intoxication. Quatre personnes ont été prises en charge : un homme de 31 ans, une femme de 30 ans, une jeune fille de 6 ans et un jeune garçon de 5 ans. L’ensemble des victimes, classées en urgence relative (UR), a été évacué vers l’hôpital Sud. Après reconnaissance des lieux, les autres appartements de l’immeuble n’ont pas été impactés.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

Le festival photos de la Gacilly s’invite à la gare de Rennes

Comme chaque été, du 1er juin au 4 octobre, le petit village morbihannais devient une immense galerie à ciel ouvert. Les photographies investissent rues,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser