12.8 C
Rennes
jeudi 13 juin 2024
AccueilSportArchivesSAMEDI SOIR : DE L’ELECTRO ET DU CLASSIQUE AU PARLEMENT

SAMEDI SOIR : DE L’ELECTRO ET DU CLASSIQUE AU PARLEMENT

La musique adoucit toujours les mœurs. Ce samedi 21 mai, elle calmera peut-être les esprits dans la cour du Parlement de Bretagne.

Autour du Kiosque des designers Ronan & Erwan Bouroullec, les musiciens de l’Orchestre Symphonique de Bretagne (OSB) et les DJs de Crab Cake Corporation s’associent le temps d’une soirée, pour un voyage musical entre les styles et les époques. Originalité de cette manifestation musicale, on écoutera tant du Bach que des musiques électroniques, en passant par Erick Satie, Steve Reich ou du compositeur Benoit Menuit en résidence à l’OSB. Spectacle assuré d’une main de maître par les DJs de Crab Cake Corporation, Luke Von Westen, Julien Tiné et Doc mais aussi par l’Orchestre Symphonique de Bretagne dont les musiciens Olivier Lacour (violoncelle), Eric Bescond (flûte) et Emmanuel Foucher (alto). Pratique : programme musical de 20 h à minuit, cour intérieure du Parlement de Bretagne. Entrée libre dans la limite des places disponibles. Attention jauge très limitée ( ~ 100 personnes ).

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

UNE TRAVERSÉE DE LA VILAINE EN KAYAK ET EN CANOË

Ce samedi 15 juin, Rennes à la Pagaie invite à découvrir son patrimoine culturel depuis la Vilaine, à bord d’un canoë, d’un kayak ou...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser