21.7 C
Rennes
mardi 17 septembre 2024
AccueilActualitésYAOUANK DU 4 AU 18 NOVEMBRE

YAOUANK DU 4 AU 18 NOVEMBRE

Depuis 1999, le festival Yaouank célèbre la vitalité de la culture bretonne au cœur de Rennes et dans la métropole du 4 au 18 novembre. Il proposera encore une fois plus de deux semaines de rendez-vous musicaux, de rencontres et de création. « Festou noz, projections, concerts, théâtre en breton, bal pour les enfants, initiations à la danse, les offres ne manquent pas pour démontrer, si besoin en est, la modernité des créations issues de la tradition bretonne », ajoutent les organisateurs.  

Impossible de répertorier tous les évènements en quelques lignes ! On retiendra le fest-noz de Mod Koz le 4 novembre ainsi que ceux d’Uzine le 7 novembre, du Ty-Anna le 17 novembre et de Chavagne le 12 novembre. Non sans oublier les concerts de Sky’zoN le 12 novembre (Penny Lane), le bal de la Bouèze le 10 novembre au parquet de bal ou encore le stage de théâtre en breton à l’ADEC, le 12 novembre. 

Durant le festival, nombreux bistrots, les salles de spectacle et de théâtre de la ville de Rennes offriront un programme varié et riche, juste avant l’apothéose prévu le 18 novembre au parc-expo de Rennes. Ce grand fest-noz se déroulera de 15 h 30 jusqu’à 6 h du matin. Il a invité le Bagad de Vannes Melinerion & Varese, Rozenn Talec et Yannig Noguet, Natah Big Band, Digresk et bien d’autres surprises. Pour connaître toute la programmation et la billetterie : https://yaouank.bzh

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

INSÉCURITÉ : CHARLES COMPAGNON STIGMATISE « L’AVEUGLEMENT » DE LA MAIRE

« Nous entamons cette rentrée avec un profond sentiment d’inquiétude et, disons-le clairement, de grande frustration », a proclamé l’élu de l’opposition rennaise, Charles Compagnon (centre...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser