5.9 C
Rennes
lundi 30 janvier 2023
AccueilActualitésVOL AVEC VIOLENCES DANS UN BUREAU DE TABAC : UN QUARANTENAIRE INTERPELLÉ

VOL AVEC VIOLENCES DANS UN BUREAU DE TABAC : UN QUARANTENAIRE INTERPELLÉ

Le 14 janvier 2022, dans le quartier du Thabor, un bureau de tabac fait l’objet d’un vol avec violences en réunion. Deux individus s’emparent du sac de la gérante et de ses cartes bancaires. Fissa, ils retirent 500 euros et effectuent quelques achats. Mais dans leur fuite en vélo, ils commettent deux bévues. L’un perd sa casquette et l’autre, une fiole de méthadone. Grâce aux analyses d’ADN, à la vidéosurveillance et à différents témoignages, les policiers procèdent à une première interpellation en septembre dernier d’un homme chez lequel il découvre le produit de cambriolages par effraction (bombe lacrymogène, couteau…). Mais le délinquant âgé de 34 ans nie être l’auteur de l’affaire du « Thabor », malgré plus d’une vingtaine de condamnations à son actif. L’enquête se poursuit avec l’arrestation le 12 décembre d’un troisième larron âgé de 47 ans (13 condamnations) qui lui reconnait sa participation… après avoir été extrait de prison.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UNE OFFRE HAUTE COUTURE POUR VOTRE ÉPIDERME

Installé aux pieds de la célèbre piscine Odorico, dans le centre-ville, le cabinet Saint-Georges est dirigé et fondé par Cynthia Goullencourt. Il est un...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser