18.9 C
Rennes
vendredi 19 juillet 2024
AccueilActualitésVOL À MAIN ARMÉE : LE PROCUREUR EN DIT PLUS

VOL À MAIN ARMÉE : LE PROCUREUR EN DIT PLUS

Un vol à main armée a été commis le 29 juin 2024, à 11 h 30, dans le commerce « comptoir achat or/argent », au 8 rue Tronjolly (Colombier), à Rennes. Un homme s’est présenté une première fois à l’ouverture du magasin à 10 h, comme pour faire un repérage. Puis, il est revenu vers 11 h 15 et 11 h 30. Lors du dernier passage, il s’est assis au bureau avant d’être violent avec l’employée. « Il l’a mise au sol et lui a donné deux coups de couteau (bras et flanc gauche) », précise le procureur de la République, Philippe Astruc. « Il est parti avec de la marchandise (bijoux, or). Le montant reste à évaluer. Mais il pourrait être compris entre 5 000 et 10 000 €. » La victime, hors de danger, est néanmoins hospitalisée. Une enquête est en cours.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

TRANSAT ET DES LIVRES : LE COMBO GAGNANT POUR LES BIBLIOTHÈQUES RENNAISES

« Éveiller les esprits avec des transats et des livres, voilà notre mission ! » explique Bénédicte Bigot K’ouas, responsable de la médiathèque du Landry, située près...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser