21 C
Rennes
dimanche 14 juillet 2024
AccueilActualitésVOILE : INTERACTION CRÉE UN TEAM

VOILE : INTERACTION CRÉE UN TEAM

Lors de la Route du Rhum 2022, le groupe rennais Interaction rennais accompagnait le trimaran Dupon Duran II avec comme skipper Erwan Thibouméry. Spécialiste de l’intérim, du recrutement et de la formation, il renforce son engagement dans la course au large en créant Interaction Team Voile. Ce sponsoring soutient fermement les frères Yannig et Erwan Livory dans la classe Figaro et la navigatrice Louise Comont en Mini 6.50.

«Nous sommes heureux de retrouver Yannig et Erwan Livory et d’accueillir Louise Comont. Les skippers se connaissent déjà bien, ce qui favorisera, nous en sommes convaincus, la réussite du programme », explique Loïc Gallerand, dirigeant fondateur du Groupe Interaction. « Nous sommes fiers de poursuivre notre dessein sportif avec notre sponsor depuis 7 ans déjà », indiquent les deux frères, également chefs de projet. « Cette relation de proximité nous offrira des opportunités communes à long terme. Nous avons hâte de partager nos expériences avec Louise Comont, qui avait participé à nos côtés au dernier National Figaro », ont déclaré Yannig et Erwan Livory.

Âgée de 22 ans et étudiante en STAPS à Brest, Louise dispose de nombreux points communs avec les frères Livory. Elle a appris à voguer dans le même club et sur le même plan d’eau en baie de Quiberon. « A bord de son Mini 6.50, Louise s’est fixé un programme ambitieux pour cette année 2023 : grandes compétitions du circuit Mini et qualification à la Mini Transat 2025. » La navigatrice est très heureuse de rejoindre Interaction Team Voile et de naviguer sous les couleurs du groupe rennais. « C’est un honneur de bénéficier du soutien de mon sponsor et de ce collectif Interaction Team Voile qui me permettra de progresser», témoigne Louise Comont.

Créé en 1991 à Rennes par Loïc Gallerand, Interaction est un spécialiste de l’emploi, de l’intérim jusqu’au CDI en passant par la formation, tant en physique qu’en digital. Il est composé d’un réseau de 186 agences et cabinets en France et recourt aujourd’hui à 800 salariés. Le Groupe assure quotidiennement le recrutement et la gestion de plus de 11 000 intérimaires. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

BETTON : ARMÉ D’ARTIFICE !

Ce week-end, en Ille-et-Vilaine, les célébrations de la Fête nationale du 14 juillet illuminent le ciel de plus de trente communes. Parmi les événements...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser