CECI EST UN TEST 1
Actualités

UNE VICTOIRE RENNAISE DE LA TA MÉRITAIT BIEN UNE BELLE PHOTO

test2

Le Stade Rennais n’a pas gagné contre le SCO d’Angers, ce week-end. Mais heureusement, une équipe rennaise sauve l’honneur. En Nationale 3, la TA remporte une belle victoire contre la Saint Colomban Locminé sur le score de 1 à 0. Après 308 jours d’attente, la TA retrouvait enfin la compétition et le chemin des buts grâce à un certain Durand. Mais ce fut dur devant des adversaires très dangereux devant les buts rennais comme Le Nédic, Kerviche et Dramé.  

Photos Enocq

La TA recevra la GSI Pontivy samedi prochain. Ses joueurs sont actuellement quatrième de leur championnat. Ce qui valait bien une photo d’équipe devant la mairie de Rennes pour la plus grande joie de l’entraineur Jacques Le Normand qui entame sa 19ème saison à la tête de l’équipe première (700 matchs, 9 saisons en N3 et CFA 2, 4 montées, 3 coupes de Bretagne, 2 32e de finales de coupe de France).

Pour la petite histoire, voici la composition de l’équipe contre Locminé : Bouillennec, Tenier, Lehuédé, Roudaut Blandin De Chalain, Conan, Odules, (Duché, 86), Lamande (Pothet, 86e), Durant, Rousselt et Belllier (Lepretre, 37e). 

 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire