9.8 C
Rennes
dimanche 21 avril 2024
AccueilActualitésUNE OFFRE HAUTE COUTURE POUR VOTRE ÉPIDERME

UNE OFFRE HAUTE COUTURE POUR VOTRE ÉPIDERME

Installé aux pieds de la célèbre piscine Odorico, dans le centre-ville, le cabinet Saint-Georges est dirigé et fondé par Cynthia Goullencourt. Il est un institut de beauté d’un genre contemporain et assurément sobre et chic. « Mes voyages professionnels m’ont permis de découvrir des approches différentes dans l’entretien de la peau  », explique-t-elle.

De ses périples au long cours, la Rennaise a forgé un nouveau concept dans un lieu unique et splendide. Elle a créé un service premium dans un endroit élégant où les clientes en ressortent toujours avec un grand sourire. « J’ai développé une offre entièrement personnalisée et haute couture où je propose des innovations inédites et des soins d’exception. »

 

En collaborant avec des marques pointues et exclusives, Cynthia privilégie la qualité et la performance grâce à une véritable analyse de l’épiderme dans le moindre détail. « Notre cabinet emploie une singulière technologique Observ® qui présente votre peau comme jamais. En une heure trente, nos clientes repartent avec des connaissances solides sur leurs besoins ainsi qu’une méthodologie manuelle. » Cynthia Goullencourt, Maison Saint-Georges, 5 bis rue Gambetta, 35 000 Rennes. Tél. 02 99 38 20 03. Mail : [email protected]

Infos + : Le cabinet Saint-Georges propose le massage authentique Kobido®, inspiré de l’art ancestral japonais. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UN FESTIVAL MUSICAL

Sous un soleil éclatant, ce 21 avril, à l’occasion du Festival Big Bang, le groupe Sopaloca a réjoui petits et grands devant l’opéra, connu pour son...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser