7.1 C
Rennes
dimanche 25 février 2024
AccueilActualitésUNE NOUVELLE MANIF EN FAVEUR DE LA PALESTINE

UNE NOUVELLE MANIF EN FAVEUR DE LA PALESTINE

Comme tous les samedis, depuis deux mois, une marche de soutien en faveur de la Palestine a eu lieu le 9 décembre 2023. Elle devait partir de la dalle de Kennedy, mais la préfecture a préféré un départ du Colombier. À partir de 15 h, les participants ont défilé le long de la rue d’Isly, du boulevard de la Liberté, des quais, de la République, de la Place de Bretagne et du boulevard du Colombier. Encore une fois, ils étaient assez nombreux (plus de 500), habillés aux couleurs de la Palestine avec drapeaux et keffieh. Ils ont demandé le cessez-le-feu immédiat en Palstine, l’arrêt des bombardements, la libération de tous les otages, la levée du blocus… Un rassemblement est prévu le 13 décembre, à 17 h 30, dalle du Colombier.

Article précédent
Article suivant
jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UNE MANIF UKRAINIENNE DEVANT LA RÉPUBLIQUE

Ce samedi 24 février, une manifestation en faveur des Ukrainiens était prévue à Rennes, devant la République. Elle a rassemblé près de 200 personnes...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser