CECI EST UN TEST 1
Actualités

UNE MANIF EN JAUNE ET BLEU CONTRE LA RUSSIE

test2

Solidarité Bretagne Ukraine reste à l’initiative de nombreuses manifestations à Rennes depuis le 24 février. Il appelle les Rennais à se mobiliser de nouveau contre l’invasion russe en Ukraine, le samedi 2 avril, à 16 h, place Maréchal Foch (à proximité de la place de Bretagne)

« Par ce rassemblement devant la Société Générale, nous entendons protester contre la présence de cette banque en Russie », expliquent les manifestants. Solidarité Bretagne Ukraine renouvelle aujourd’hui ses revendications : cessez-le-feu immédiat, ouverture de couloirs humanitaires, retrait sans condition de toutes les troupes russes d’Ukraine, enquêtes internationales ….

Pour les déplacés fuyant le conflit en Ukraine, l’association exige de la préfecture et de l’État : un traitement égalitaire de toutes les victimes, des propositions d’hébergements dignes. « Il s’agit de se mobiliser contre l’horreur de cette agression inqualifiable, et d’exprimer notre soutien inconditionnel et fraternel au peuple ukrainien. »  Les couleurs jaunes et bleues demeurent les bienvenues. Mail : [email protected]

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire