12.8 C
Rennes
jeudi 13 juin 2024
AccueilActualitésUNE FRIPERIE GÉANTE ET UNE GRANDE VENTE DE PLANTES

UNE FRIPERIE GÉANTE ET UNE GRANDE VENTE DE PLANTES

Amateurs de mode vintage et de verdure, réjouissez-vous ! Rennes accueille ce week-end la plus grande friperie ambulante et une immense vente de plantes, sous la Halle de la Brasserie, du 31 mai au 2 juin.

Avec plus de 8000 cintres de vêtements étalés sur 600 m², les chineurs pourront dénicher des trésors dans une ambiance musicale festive. Que vous soyez un aficionado de pièce rétro unique ou simple curieux, chacun trouvera son bonheur parmi un large éventail d’habits et accessoires.

En collaboration avec Le Goût des plantes, l’événement proposera également une grande vente de végétaux où des milliers de spécimens, directement issus des producteurs, seront disponibles à petits prix. C’est l’occasion parfaite pour « verduriser » votre intérieur. L’entrée est libre le vendredi de 16 h à 19 h, le samedi de 9 h à 19 h et le dimanche de 9 h à 18 h. Halle de la Brasserie, Mail Louise Bourgeois, 35000 Rennes.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UN TRAFIC DE FENTANYL MÉDICAMENTEUX AU SEIN DE LA COMMUNAUTÉ GÉORGIENNE

Le 15 mai 2023, sous l’égide du parquet de Saint-Nazaire, le commissariat de police de La Baule (44) interpellait en flagrant délit un homme....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser