8.8 C
Rennes
samedi 4 février 2023
AccueilActualitésUN RENNAIS AGRESSÉ AU COUTEAU SUR LE PARKING DE LA VILAINE

UN RENNAIS AGRESSÉ AU COUTEAU SUR LE PARKING DE LA VILAINE

Sur les réseaux sociaux, un Rennais, prénommé Florian, a récemment diffusé un message. Il évoquait son agression dans la nuit du 23 au 24 décembre. « J’ai été agressé par un individu à la sortie d’un restaurant, au niveau du parking de la Vilaine », expliquait-il. « J’ai reçu un coup de couteau à l’estomac. Mon agresseur est âgé de 18 à 20 ans. D’une taille d’1m70, il portait une doudoune. » Vérification faite auprès de la police nationale, la victime a bel et bien déposé plainte. « Une procédure est menée par la sûreté départementale de Rennes », ajoutent les policiers. On ne connait pas pour l’instant les circonstances de l’agression. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE PARQUET INTRANSIGEANT : PAS DE PETITES VIOLENCES CONJUGALES

Ce jeudi 2 février 2023, un homme était jugé par le tribunal correctionnel en comparution immédiate pour des faits de violences conjugales et d’appels malveillants contre...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser