19.8 C
Rennes
lundi 17 juin 2024
AccueilActualitésUN PROJET IMMOBILIER QUI NE MANQUE PAS "D'AIR"

UN PROJET IMMOBILIER QUI NE MANQUE PAS « D’AIR »

Une tour de 43 mètres de haut : les riverains du boulevard Maréchal de Lattre-de-Tassigny n’en voulaient pas ! Contre ce projet, ils avaient lancé une pétition sur le Net recueillant 296 signatures. Depuis, le promoteur Bâti Armor a revu sa copie. Il propose d’intégrer la façade d’une maison de caractère au-dessus de laquelle il va ériger son immeuble de grand hauteur. 

Rien ne dit en revanche que les voisins accepteront ce nouveau projet…Mais d’après un de nos confrères, un compromis aurait été toutefois trouvé entre les pétitionnaires et le professionnel de l’immobilier. Baptisé Air, situé au 41 Boulevard du Maréchal de Lattre de Tassigny, le futur immeuble se composera de 20 appartements du studio au 5 pièces aux prestations haut de gamme et aux volumes généreux.

« Air est une architecture profondément rennaise, reprenant à la fois des principes du travail de l’architecte Georges Maillols et des éléments de l’écriture Art déco de la façade existante que nous avons conservée », explique l’agence Golhen Architectes Associés en charge du projet. Livraison attendue de cet immeuble de luxe au premier trimestre 2023. 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

NEWS LÉGISLATIVES

Le questeur ne reviendra pas. L’avocat Florian Bachelier, ancien questeur de l’Assemblée nationale, comptait faire un come-back. L’homme, assurément expérimenté, avait lancé son mouvement...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser